les anges de la nuit Index du Forum
 
 
 
les anges de la nuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise de pouvoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> Dirigeants ADN -> Conquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le plan ci dessous
POUR
100%
 100%  [ 3 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
NEUTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
shadow
Dirigeants ADN

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 15
Localisation: bayonne

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Prise de pouvoir Répondre en citant

Bon voila le plan qu'on a élaborée:


I Préparation a la grande guerre!


1) Avoir toute ses colonies avec des lunes de préférence autour des gros classé du jeux.
2)Avoir toute ses mines niveau 50 et tout les officier au max
3)Bunkériser toute ses planètes (1 000 000 000 de chaque défense et 5 000 000 de bloqueur)
4)Monter ses silo de MIP pour pouvoir éliminer la défense adverse d\'un seul clic! (Point très important)
5) Se faire un flotte de traqueur EDLM supernova et surtout d\'anilhateur.


II La grande guerre!

1) Le général de l\'armée organise avec l\'état major les troupes.

Soit un groupe spécial MIP un spécial recycleur et un autre spécial combat spatial.

2) Déclaration de guerre.

Prétextant un sentiment d\'insécurité et un besoin d\'agrandissement déclaration de guerre a la première alliance de l\'univers! (par la suite on fera la 2 la trois etc etc jusqu\'à être les 1ére  et nos membres tous au premiére place)

3) Déroulement de la guerre.
a) On fait tirer les missiles a fond! 3 vague de MIP pour chaque personne et sur chaque planète ennemie!
b) Coordination entre le groupe MIP et les raideur pour donner le feu vert a l\'assaut (on phalange d\'abord pour être sur de pas louper le mec)
c) Raid sans pitier et extermination de la flotte ennemie


III L\'après guerre!

 
1) Instauration d\'un système de contrôle

Pour éviter toute représailles il ne faut rien laisser au hasard et que aucun des vaincue puisse refaire de la flotte en masse ni de Mip ni un  gros stockage de ressource sur 1 planète! 


Pour éviter sa il va nous falloir des contrôleurs:

Donc les contrôleurs sont des joueurs vaincue ou des alliés soumis qui travaille pour nous.

Chaque contrôleur a une alliance a lui avec dedans des joueurs qu\'il doit contrôler.
Pour un contrôle total  les alliance sont crée par rapport au classement exemple:

alliance 50-100

Les interdictions:

Interdit d\'avoir des Missiles que ce soit MIP ou interception
Interdit d\'avoir une technologie espionnage supérieur a X niveau (par rapport au plus petit des notre)
Interdit d\'avoir des phalange de capteur sur les lunes!
Interdit d\'avoir l\'anilhateur!
Interdit d\'avoir une défense supérieur a 1 000 000 de chaque!
Interdit d\'avoir le bloqueur!
Interdit d\'avoir plus de 50 000 pulvérisateur!
Interdit de stocker plus de X ressource sur une planète et XX ressource toute planète confondue!
Interdit d\'avoir une flotte dépassent X chlé X ch lourd x croiseur etc etc.
Interdit d\'attaquer et d\'espionner les contrôleurs et les membres d\'ADN
Interdit d\'avoir des hangars plus haut que le lvl X


Tout contrevenant sera sévèrement attaquer toute sa flotte recyclé toute sa défense détruite et ses planète piller ainsi que certain membre de son alliance pour l\'exemple!

Les contrôleurs ne sont pas soumis a ces interdictions!
Tout les joueurs on le droit de raid sauf sur les contrôleur et les ADN.
Les contrôleurs font des contrôle régulier et surtout surprise!
Chaque joueur est dans l\'obligation de déclarer:
Le niveau de ses bâtiments de ses technos le nb de flotte et de défense.











Bon voila sur le papier c'est pas trop compliqué mais maintenant il faut aller défoncer tout le reste de l'univers et sa c'est pas si simple!

Pour ce faire il faut deja organiser l'armée ensuite placer nos homme autour des points stratégique construire une flotte capable de tout détruire.


Pour organiser l'armée je pense faire comme ceci:

Tout d'abord 2 Grand groupe Les Militaires et Les Producteurs.

Dans ces groupes plusieurs sous groupe c'est a dire:

Militaires:
1) Raideur ( encore 2 sous groupe les destructeurs et les recycleurs)
2) Silloneur (espion)


Producteurs:
1) Fournisseur de deutérium
2) Phalangeur et luneur
3) Pillard


Je vais maintenant détailler les activités respective de ces groupes:

Raideur:

A) Destructeur:
Spécialisé dans les attaques lourde pas nécessairement rapide.
Le destructeur est fais pour détruire les défense a coup de gros vaisseau de combat (EDLM supernova BB Anilateur)

B) Recycleur:
Spécialisé dans les attaques rapide.
Le recycleur est fais pour détruire les flottes adverse il a des vaisseaux de combat rapide et en grand nombre il est en relation avec les Silloneurs pour permettre des raids sur contre des défense réduite. Vaisseaux: Traqueur VB Chlés (pour faire bouclier) anilateur


Silloneur:

Les silloneurs ont de gros silo de missile et sont a proximité de tire de tous les bunker ennemie.
Leur rôle est d'amoindrir voir de détruire les défenses ennemie pour permettre aux raideurs d'attaquer facilement.

A) Espion:

Les espion ont une grande technologie d'espionnage et l'utilise pour fournir des renseignements sur les adversaires.

Fournisseurs de deutérium:

Les Fournisseurs de deutérium fournisse a petit prix du deuterium au raideur pour soutenir leur effort de guerre.

Phalangeur et luneur:

Les P&L sont des joueurs avec de grosse phalange de capteur et fournise des renseignement sur les flotte adverse en vol.
Il servent aussi a luner les autres joueur de l'alliance pour leur fournir des lunes qui serviront aux silloneurs et au raideur (sillo de missile et lune pas phalangeable)

Pillard:

Les pillard sont des mineurs qui ont beaucoup de recycleur et recycle tout les débris qu'ils trouvent en orbite des planètes ennemie massacré ils ce servent des ressource récolté pour envoyer aux raideur de quoi refaire leur vaisseaux détruit.





Voila ensuite je pense faire des groupes avec une spécialité de chaque ou presque dans chaque groupe.

Un vote du conseil est organiser pour valider ou non ce plan d'attaque.




 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kylar
Dirigeants ADN

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Prise de pouvoir Répondre en citant

Ok pour organiser des bataillons de ce/ces type(s)... A la guerre comme à la guerre.. Et comme on le dit bien xe moi: qui veut la paix, prépare la guerre ! =)

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
shadow
Dirigeants ADN

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 15
Localisation: bayonne

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Prise de pouvoir Répondre en citant

j'envoie un message collectif pour savoir qui veut être quoi et après j'aviserai  

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Prise de pouvoir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> Dirigeants ADN -> Conquêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com