les anges de la nuit Index du Forum

les anges de la nuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne de recrutement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> Dirigeants ADN -> Conseil des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

Bonjour à tous, voila j'ai pensez qu'il pourrait être bien de recruter des personnes.
Je voulais votre avis et vos proposition pour ce qui concerne le nombre de point requis, les grades etc.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylar
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

J'aurais plutôt songé à faire un pacte avec les STS... on serait beaucoup plus tranquille et pas besoin de recruter

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

Pourquoi pas. Ce serai une bonne idée.
Qu'en passe les autres membres du conseil?

Dark-Core666
Membre du conseil des Kague

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

Hum j'en sais trop rien les STS sont de sacrée fouine et malgrer un pacte je pense qu'a la moindre occasion il recyclerai notre flotte si elle reste a quai trop longtemps ... et sachant qu'on est la 2eme alliance du jeu sa ne servirais pas a grand chose, le recrutement serais peut etre bien mais deja il faudrai virer les inutiles de l'alliance, et recruter des joueur vraiment actif !

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

Alors pourquoi ne pas tenter des pactes avec d'autres alliances.

Et si nous ne faisons pas de pacte total avec les sts. Un simple pacte de non agression pourrait dans un certains temps nous être bénéfique.

Dark-Core666

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

moi j'aurai penser a faire un pacte avec aprion, ennemie jurée de shadow je sais bien mais un joueur qui pourrait s'averrer utile par la suite, voyez vous même il avance dans le classement juste en batiment, imaginez si un jour il décide de faire une flotte sa pourrait etre un danger potentiel si d'ici la il recrute dans son alliance, alors que si on l'a comme allié on pourrais avancer un peu plus.

Maintenan faire des pactes avec les autres alliance ... appart les 3 premiere les autres sont pas vraiment bénéfique et je pense sincerement qu'ils ne savent pas jouer...

Il faut recruter des joueur actif et simplement leur donner un objectif, une sorte de chalenge
Je site : on est la deuxieme alliance du jeu on recrute de bon joueur qui veulent du raid !!! pour détronner la premiere alliance... c'est pas marrant d'integrer une alliance qui est deja au top pour eux, jvoi pas ou est la gloire d'etre premier des alliance alors que ta 200 000 000 de pts x)

je sais pas si vous avez vraiment compris se que j'ai dis mais pour moi c'etait bien clair ^^

inconnu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

pourquoi pas un PNA mais il est vrai qu'il faut des membre actif et pas des gens qui serve de décor dans l'alliance.

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

Je vois se que tu veux dire.

Donc le mieux serai de faire un pacte total (si possible) avec les alliance Union des Grands Destructeurs et Les exilés de la STS.

Pourquoi pas alors à la limite essayer de convaincre les alliances Maitres - Fondateurs et SPARUS AURATAS d'intégrer notre alliance.

Je m'explique, en gros on les fait quitter leur alliance pour les faires venir dans la notre.

Dark-Core666

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

ta pas tout compris xD les alliance STS et UGD on fait pas de pacte avec eux on attend d'etre une bonne alliance pour les poutré
 UGD ne va pas poser de probleme, il n'y a que frakal qui est en posture de nous inquieté, mais sinon oui Maitre fondateur et Sparus Auratas serais de bon allier

Dark-Core666

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

Vongola familia aussi pourrais s'averrer utile mais la il a supprimer son conte ducoup il a tout repris a zero je sais pas si vous l'aviez remarqué x)

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

Pourqoui pas. toutes les alliances sont bonne à prendre

Dark-Core666

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

si on s'alli a la STS ... on va faire quoi du jeu ? tu peut me dire je vois pas pourquoi on jouerai a un jeu de guerre si les 2premiere alliance du jeu sont alliées ... on va défoncer les petit joueur ? aucun interet, par contre je pensai a réduire au silence dans pas longtemp les UGD ^^

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

Ah oui je vois ou tu veut en venir. et t'as pas tord.

Donc on recommence mdr.

On passera au vote si personne n'a rien à redire à l'idée de dark-core666.

Le vote consistera à:

Pacte avec Maitres - Fondateurs

Pacte avec SPARUS AURATAS

Pacte avec Vongola Famiglia (quitte à l'aider à se develloper)

Dark-Core666

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

moi j'ai rien a redire je vote pour a tous ! x) bon apres les MF sont deux youpi et en mode vacance xD

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Campagne de recrutement. Répondre en citant

Le problème c'est qu'ils n'ont pas de forum donc je vais essayé de leur en faire créer un ou tout simplement de les faire venir sur le notre pour discuter des accord. Comme sa vous pourrez tout suivre en direct.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Campagne de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> Dirigeants ADN -> Conseil des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange