les anges de la nuit Index du Forum

les anges de la nuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inactivité sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> Dirigeants ADN -> Conseil des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inconnu
Membre du conseil des Kague

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

boaf
on vas commencer par 5 milliard tout les 20 message parceque 50 sa fait beaucoup quand meme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

ok ok pas de probléme.

Visiter le site web du posteur
Dark-Core666

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

j'ai mon mot a dire maintenant que j'arrive a me co sur ce forum xD

Perso je risque d'etre severe mais si les gens ne se co pas sur le forum c'est qu'ils n'ont rien a foutre avec nous donc bah ... degage !!!!
faut pas les attirer avec des ressource sinon ils vont voir un truc de profit et laisser des message sans prendre connaissance du sujet.

si les gens sont pas motivé a la base on va pas les forcé, il faut trouver des joueur actif et qui ont envie de dominez ce putain d'univers !!!
C'est quand même le sujet principal de ce jeux, je site : Uniguerre, Dominez l'univers

voila je crois que j'ai tout dit

inconnu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

c'est vrai que maintenant que tu le dit........
mais c'est pas non plus une raison pour virer tout le monde
moi même me connecte pas a chaque fois sur le forum
c'est pas une raison pour me virer.

Dark-Core666

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

non mais il y a des limite ... toi tu donne signe de vie au moins xD

Dark-Core666

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

le seul truc qu'on peu te repproché c'est de pas monter dans le classement xD faudrai que tu t'active un petit peu ... colonise des planete jsais pas moi ^^ Mais deja il y a bien 3 ou 4 personne qui n'on pas vraiment leurs place dans l'alliance... je parle de toute les personne derriere 'Inconnu' dans le classement général

inconnu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

ouf

inconnu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

le seul problème c'est que je sait pas ou coloniser et a chaque fois que je colonise j'ai une planète avec une taille plus que ridicule.
je me suis décourager dans la colonisation

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

la chance qu'on a dans uniguerre contrairement à ogame, c'est que tu peux coloniser facilement. je veux dire par la que tu peux créer des vaisseau de colonisation à la pelle. Peut importe ou tu colonise. Et la taille de tes planètes n'est pas des plus importante car tu débloquera vite le terraformeur. Donc ce que tu peux faire c'est envoyer plein de vaisseau dans le même system solaire et prendre la planète la plus développé.  

inconnu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

t'en a combien de planète toi???

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

13 planéte. et je vais m'en coloniser d'autre pour faire avancer mes point de construction surtout

inconnu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

wow
t'aurait pas un coin a me conseiller ou y'a pas trop de monde stp Question Rolling Eyes

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

Moi c'est simple. j'ai pris ma planète et tous les 80 system solaire je me suis coloniser une planéte.

Mais là ou ya pas beaucoup de monde c'est en G4 G5 G6 G7 G8 G9

Dark-Core666

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

Perso j'ai 21planete (le nombre maximum d'ailleur --') et j'ai fait une erreur sur toute mes planete ... si tu veu un bon conseil
colonise tes planete en G6 dans n'importe quel systeme solaire et... a l'emplacement 15, le plus eloigné du soleil. Pourquoi me dira tu ? parsk les planetes les plus eloignée du soleil sont des deutiere, le deuterium se trouve dans les endroit froid ducoup vu que t'es eloigné ta planete est gelé par conclusion tu produira beaucoup plus de deut que la normale. moi j'ai une seule deutiere avec mine de deut 53 et elle rapporte plus que mes autre planete qui en son a mine de deut 54 ... mais quand jte dit plus c'est par jour 65 000 000 000 de deut contre 40 000 000 000. Voila c'est tout ske jpeu te donner comme conseil ^^ et aussi fait une bonne flotte d'extracteur mais ne la laisse jamais a quai Wink

Voili voilou maintenan t'a plus qu'a monter dansles 15premier et plus vite que sa !!!

inconnu

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Inactivité sur le forum Répondre en citant

OKiiiii
no problem
j'ai coloniser en 5:33:.. si vous voulez voir^^
c'est............ sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Inactivité sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> Dirigeants ADN -> Conseil des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange