les anges de la nuit Forum Index

les anges de la nuit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Inactivité sur le forum
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    les anges de la nuit Forum Index -> Dirigeants ADN -> Conseil des Sages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Thu 15 Jul - 15:10 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

Voilà, je pense que les membres ne sont pas motivés à se connecter sur le forum. Or je pense que le forum est essentiel à la vie  

de l'alliance car c'est là que seront communiqué toutes les infos. 

C'est pourquoi je vous propose de discuter ensemble d'un moyen d'attirer nos membres à ce connecter sur le forum. 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jul - 15:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
inconnu
Membre du conseil des Kague

PostPosted: Fri 16 Jul - 09:32 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

il est clair que c'est mieux de se connecter sur le forum pour accéder a toute les info de l'alliance en direct mais après on ne peut pas forcer tout les membre de l'alliance a se connecter a chaque fois.
il faut avant tout que les membre de l'alliance soit motiver a être présent sur chaque connexion pour s'informer des dernière nouvelle mais après tout est une question de motivation.

Back to top
shadow
Dirigeants ADN

PostPosted: Fri 16 Jul - 23:10 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

On peut faire des jeux ou dire des choses du genre si vous venez sur le forum soi on vous vire 

Back to top
inconnu

PostPosted: Sun 18 Jul - 13:30 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

c'est un peut sévère mais si sa continue comme sa y va peut être falloir en arriver la et se serai sérieusement dommage.

Back to top
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Mon 19 Jul - 13:49 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

Pourquoi ne pas commencer par des jeux. Avec des récompense à la carte. ça pourrai motiver les joueur à venir.
On verra ensuite pour le "si tu viens pas t'es viré". 

Back to top
Visit poster’s website
inconnu

PostPosted: Mon 19 Jul - 16:47 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

ouais ce serai une bonne idée de faire des jeux mais.................................................
quoi comme jeux????

Back to top
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Tue 20 Jul - 09:38 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

Je pense à un jeux de devinette. On trouve des devinettes assez dur et on les mets. Chaque personne devra trouvé la réponse et gagnera Xmetal X cristal et X deut.

Pourquoi pas un jeux de chiffre (ex je choisi 168. Je dit que le chiffre est compris entre 0 et 400. On laisse trois ou quatre chance par jour au joueur et celui qui découvre le chiffre en premier gagne des ressource)

Si vous avez des idées donnez les.

Back to top
Visit poster’s website
inconnu

PostPosted: Tue 20 Jul - 19:13 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

ta première idée est bien mais y peut y avoir de la tricherie en regardant les réponse sur internet.
quant a la deuxième elle est exploitable mais on peut accuser de tricherie ou favoritisme trop facilement.

Back to top
shadow
Dirigeants ADN

PostPosted: Wed 21 Jul - 00:35 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

C'est pas faux on peut trop facilement accusé le modérateur du jeux de tricherie et cela peut créer des conflits qui ne sont pas souhaitable.

Par contre organiser des jeux ou tous simplement donner des récompenses pour activité sur le forum est la solution. 

Back to top
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Wed 21 Jul - 13:53 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

Je vois ou vous voulez en venir.
L'idée de shadow concernant l'activité sur le forum récompensé me plait bien.
Si jamais vous avez des idées n'hésitez surtout pas à en parler. tout est bon à prendre.

Last edited by Durzo on Tue 27 Jul - 20:40 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
inconnu

PostPosted: Mon 26 Jul - 22:50 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

ben moi j'ai pas d'idée ou on ne pourrait pas accuser de tricherie

Back to top
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Thu 29 Jul - 21:34 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

Bon je pense qu'on va mettre en place le systeme de ressources pour la participation.
Maintennat on à plus qu'a choisir à partir de combien de mess on gagne des ressourec et combien.

Back to top
Visit poster’s website
inconnu

PostPosted: Fri 30 Jul - 12:03 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

bon ben pour sa on compte pas sur moi dls les gens

Back to top
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Fri 30 Jul - 12:38 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

mdr alors dison que tout les 50 messages postée les membres recevront 20 milliard de chaque ressources.

Sa vous convient

Back to top
Visit poster’s website
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Fri 30 Jul - 12:38 (2010)    Post subject: Inactivité sur le forum Reply with quote

mdr alors dison que tout les 50 messages postée les membres recevront 20 milliard de chaque ressources.

Sa vous convient?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:52 (2019)    Post subject: Inactivité sur le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les anges de la nuit Forum Index -> Dirigeants ADN -> Conseil des Sages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange