les anges de la nuit Forum Index

les anges de la nuit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Inactivité

Post new topic   Reply to topic    les anges de la nuit Forum Index -> Zone commune aux membres ADN -> Mesures Importantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Mon 12 Jul - 19:05 (2010)    Post subject: Inactivité Reply with quote

Toute personne dont l'inactivité est prolongé. Sans aucune explication, ou sans que la direction de l'Alliance ne soit informé sera passible d'expulsion de notre Alliance.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jul - 19:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark-Core666
Membre du conseil des Kague

PostPosted: Thu 26 Aug - 23:48 (2010)    Post subject: Inactivité Reply with quote

expulse en deja pas mal alors ^^

Back to top
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Fri 27 Aug - 00:10 (2010)    Post subject: Inactivité Reply with quote

Non mais sérieux je pense donner un ultimatum. à heu de voir si il veulent rester ou pas.

Back to top
Dark-Core666

PostPosted: Fri 27 Aug - 00:16 (2010)    Post subject: Inactivité Reply with quote

ok

Back to top
Durzo
Dirigeants ADN

PostPosted: Fri 27 Aug - 22:50 (2010)    Post subject: Inactivité Reply with quote

Comme précisez dans le message que je vous ai envoyé.
Toute personne ne se connectant pas régulièrement au forum et ne montrant pas de signe d'amélioration en terme de points sera expulsé suite à un vote des membres du conseil des sages.

Les personnes en mode vacance on jusqu'au 21 septembre pour ce manifester sur le forum et augmenter leurs points
Les autres on jusqu'au 4 septembre pour ce manifester.

Merci de votre compréhension.

Last edited by Durzo on Sat 28 Aug - 17:40 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Dark-Core666

PostPosted: Sat 28 Aug - 12:10 (2010)    Post subject: Inactivité Reply with quote

Twisted Evil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:46 (2019)    Post subject: Inactivité

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les anges de la nuit Forum Index -> Zone commune aux membres ADN -> Mesures Importantes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange