les anges de la nuit Index du Forum

les anges de la nuit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> Dirigeants ADN -> Conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

Suite à un nombre répété d'attaque sur l'un de nos membres, Je pense qu'il serai temps de réagir. 

Le seul et unique membre de cette Alliance n'a pas un classement pouvant mettre notre Alliance en danger. 

Je propose donc de rentrer purement et simplement en guerre contre cette personne. 

Bien évidemment cette question est soumise au vote. J'attend de vous que vous me donniez vos avis respectif sur cette  

déclaration de guerre. Nous pourrons en suite voir quand entrer en guerre ouverte contre les SPARUS AURATAS et qui devra attaquer. 

Pareille pour les défenses et les vaisseau à crée. 

Les personnes convoquées à ce conseil sont: Shadow, Kylar, Mathieuz38 et Zipper

Tous se qui aura été dit durant ce conseil ne devra être répété à personne sans 
autorisation sous peine d'exclusion de l'Alliance et de représailles.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

Je vote pour mais il faut organiser les groupes de combat avant cela permettra de tester l'efficacité de ce système l'ennemie étant peu puissant aucun risque de représailles lourde.

Don moi je dis a vos vaisseaux il y a du sang a faire couler!

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

J'ai espionné plusieurs planètes des Sparus Autaras Je peut vous déclarer que ses défenses ne sont pas très élevées. Aucune 

ne dépasse les 4 000 000 grand maximum.

Je vous joint 4 des rapports d'espionnage de ses planètes lunées que j'ai réalisé dns la parti Rapport et espionnage.

shadow
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:15 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

Je sais on c'est fias un petit duel MIP il y a quelque jour lui et moi il a tater de mes missiles et du canon de mes vaisseaux il n'est pas trés fort je propose de lui déclarer la guerre pour tester plusieurs tactique de combat pour des guerres plus importante.

Par sécurité je commence a lui faire sauter ces lunes pour éviter toute phalange tire de missile téléportation de flotte etc et puis aussi un peu par vengeance car en essayant de lui peter une lune j'y ai laisser 10 000 000 de croiseur na.

Il a des planète en g1 et en g2 

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

ok on commence par péter ses lunes.
Si kylar pouvait aider à la tache se serai surper. Quoi que peut que la différence de point est trop importante.

En attendant il faut absolument constituer des groupe raideur et mineur. et les sous groupe tel que Raideur lour (flotte composé de edlm, anihilateur et otre vaisseau lour.) Raideur léger,  Mineur Etc;

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

Il faut absolument attaquer sa planéte en 1:88:10

Il rassemble toute sa flotte la bas. Faudrai tout lui détruire avec un barage de missile interplanétaire.

La force de sa planéte est estimé à:

Lanceur de missiles

32

Artillerie laser légère

38

Canon de Gauss

99531

Artillerie à ions

3422220

Lanceur de plasma

1460855

Petit bouclier

1

Grand bouclier

1

Protecteur Planètaire

1

Missile Interception

45000

Chasseur lourd
15 007 526

Satellite solaire
19 943 902

Etoile de la mort
87 508

Supernova
1 211

Annihilateur
4 817

Supertransporteur
6 3476

shadow
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

IL faut passer a l'action dessuite et ordonné le rassemblement de nos flottes de guerres 

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

Ok c'est la guerre. Tous le monde doit attaquer Aprion. Surtout sa planète en 1:88:10

shadow
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

Ma flotte du G9 va bouger alors Durzo lune moi en G1 et en G9 le plus vite possible il me faut des portes de saut 

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

Je te lune en ce moment même. Il faut avertir les membres de l'alliance qu'une planéte luné en g9 est obligatoire. Si possible faut quel soit toute à coté. Pas plus de 20 galaxie d'écart pour faciliter l'aide d'approvisionnement.

shadow
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

ouai mais faut luner en G1 aussi sinon sa sert a rien 

Durzo
Dirigeants ADN

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS Répondre en citant

oui je c'est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Guerre contre l'Alliance SPARUS AURATAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la nuit Index du Forum -> Dirigeants ADN -> Conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange